Les QR Code A Portée De Main Sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous trouverez de nombreux QR Codes de Pokémon Stratégiques crées par les membres du forum !
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Chatbox  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pokkén] Trucs et astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela
Modérateur Design
Modérateur Design
Xela


Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : Devant son ordi, au collège, devant un livre... Et la liste est extensible.

[Pokkén] Trucs et astuces Empty
MessageSujet: [Pokkén] Trucs et astuces   [Pokkén] Trucs et astuces EmptyVen 1 Avr - 20:58

Trucs et astuces de Pokkén Tournament !



[Pokkén] Trucs et astuces Pokken10



Les personnages cachés !


Mewtwo :

[Pokkén] Trucs et astuces Mewtwo

Pour débloquer Mewtwo, il vous faudra d'abord battre le champion de la Ligue B. Vous devrez alors battre Shadow Mewtwo dans un match d'un round. Ensuite, vous devrez combattre trois Dresseurs spéciaux (sans pouvoir utiliser de soutien contre le premier et sans éclat synergique pour les deux autres). Vous affronterez ensuite Shadow Mewtwo dans un match particulier :

Round 1 :
Si vous ne gagnez pas ce round, vous perdez le match. Vous ne pouvez pas utiliser d'éclat synergique.
Round 2 : Shadow Mewtwo est encore plus puissant et peut utiliser son attaque spéciale. Vous ne pouvez toujours pas entrer en éclat synergique, mais il n'est pas nécessaire de remporter ce round.
Round 3 : La puissance de Shadow Mewtwo baisse. Votre jauge de synergie monte au maximum et le reste jusqu'à la fin du round. Si vous ne gagnez pas ce round, vous perdez le match.

Une fois ce match gagné, vous débloquerez Mewtwo.

Shadow Mewtwo :

[Pokkén] Trucs et astuces Shadow-mewtwo

Pour débloquer Shadow Mewtwo, il suffit de battre le champion de la Ligue A.



Les amiibos !


En posant un amiibo ou une carte amiibo sur le GamePad lorsque vous êtes sur la carte de la région, vous débloquerez 100 PokéGold, un titre spécial ou un élément de personnalisation. Vous pouvez le faire 5 fois par jour, mais avec 5 amiibos différents.

(N.B. : La carte amiibo de Shadow Mewtwo est un cas à part : si vous n'avez pas débloqué ce Pokémon, la carte vous permettra de l'utiliser jusqu'à ce que vous quittiez le jeu. Vous ne pourrez cependant pas le choisir en Pokémon partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokkén] Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: [Pokkén] Trucs et astuces   [Pokkén] Trucs et astuces EmptyVen 1 Avr - 22:01

Très bon guide, idéal pour initier les débutants !
Je ne m'y connais pas du tout en Pokenn' donc je ne m'étalerais pas sur le sujet ^^'

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
eeveechou
Admin
Admin
eeveechou


Messages : 66
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 20

[Pokkén] Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: [Pokkén] Trucs et astuces   [Pokkén] Trucs et astuces EmptyJeu 7 Avr - 12:22

Ayant le jeu, je pense que tu aurais pu mettre des combos, des principes de base. Egalement mettre les attaques spéciales des Pokemon, ça aurait pu être plutôt cool ! Mais je pense que je vais renommer ce topic "comment obtenir Mewtwo" et je vais peut-être en refaire un ailleurs, beaucoup plus complet ! Mais c'est un bon topic.

PS : Tu peux également préciser que même si l'on perd le match, il y'a possibilité de recommencer autant de fois que tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
https://qrcodepokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Pokkén] Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: [Pokkén] Trucs et astuces   [Pokkén] Trucs et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokkén] Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les QR Code A Portée De Main Sur Pokémon :: Guides, astuces, triche :: Guides et astuces des jeux-vidéos Pokémon-
Sauter vers: