Ici, vous trouverez de nombreux QR Codes de Pokémon Stratégiques crées par les membres du forum !

Accueil  Rechercher  Chatbox  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Réservez vos QR Codes!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xela
Modérateur Design
Modérateur Design
Xela

Localisation : Devant son ordi, au collège, devant un livre... Et la liste est extensible.

Réservez vos QR Codes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:23

Mises au format effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Modérateur Design
Modérateur Design
Xela

Localisation : Devant son ordi, au collège, devant un livre... Et la liste est extensible.

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:15

Désolé d'avance pour le double poste, mais c'est pour une nouvelle réservation de MAJs :

Magnéti : ✔
Rototaupe : ✔
Kungfouine  : ✔
Ramoloss : ✔
Ponyta : ✔
Trompignon : ✔
Wattwouat : ✔
Smogo : ✔

✔ : Fait
✖ : Pas fait/En cours
Xela
Modérateur Design
Modérateur Design
Xela

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:29

Je sais pas si je vais me faire crier dessus pour ça, mais c'est pour signaler que toutes les Mises au format sont réalisées Smile
mewshinyex
Membre Rocailleux
Membre Rocailleux
mewshinyex

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:38

/me crie sur Xela !

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:26

Suite à ma démission du Staff, je laisse de côté mes réservations.
Je ré écriverai sur ce topic pour mes futures réservations !
mewshinyex
Membre Rocailleux
Membre Rocailleux
mewshinyex

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:38

Bienbien Acemchoupinet, je reparlerai de toi sous ce hr.

Étant donné qu'il y a bcp de Maj à faire, je réserve d'ors et déjà celles de mes QRcodes.

MAJs fondamentales (changement de code) : Réservez vos QR Codes! - Page 2 10069Réservez vos QR Codes! - Page 2 658Réservez vos QR Codes! - Page 2 10071Réservez vos QR Codes! - Page 2 184Réservez vos QR Codes! - Page 2 10054 EDIT : ça c'est fait !

Majs Secondaires (ajout d'un fond) : Réservez vos QR Codes! - Page 2 681Réservez vos QR Codes! - Page 2 10083 et bien évidemment Réservez vos QR Codes! - Page 2 10069Réservez vos QR Codes! - Page 2 658Réservez vos QR Codes! - Page 2 10071Réservez vos QR Codes! - Page 2 184Réservez vos QR Codes! - Page 2 10054. EDIT : ça aussi !

Corrections de fiches erronées (qui errent dans les QR non vérifiés) : Réservez vos QR Codes! - Page 2 198Réservez vos QR Codes! - Page 2 10049Réservez vos QR Codes! - Page 2 94Réservez vos QR Codes! - Page 2 244Réservez vos QR Codes! - Page 2 10075*

Il est possible de déposer une réclamation ici (mais rapidement) si vous souhaitez réparer tout seul votre fiche, Azortech m'a demandé de le laisser règler son problème. Acem suite à ta démission je pendrai peut-être quelques mégas une fois les MAJs finies que je posterai ici.

* : Désolé Acemounet, mais un QR sur Méga-Altaria sans référence au Dragon-Dancer, ça a réveillé tous mes toc, je le rajouterai donc (mais stv tu as tout à fait le droit de t'y opposer en m'envoyant un mp ou en postant ici).

Désolé si la formulation de ce message a pu sembler un peu brusque.

Dernière édition par mewshinyex le Jeu 19 Nov - 17:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:11

D'acc no problémo poto !
En ce moment je suis en innactivité totale désolé, tu peux prendre ce que tu veux xD
mewshinyex
Membre Rocailleux
Membre Rocailleux
mewshinyex

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:42

Ok je m'occuppe de tout ça ! Very Happy

anti-curly a écrit:
D'acc no problémo poto !

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservez vos QR Codes!   Réservez vos QR Codes! - Page 2 Empty

Réservez vos QR Codes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2